Joyeux anniversaire !!

Publié le par LeDernier$amaritain


SABRINA




Vingt sept ans déjà que, pour notre plus grande joie, tu illumines nos vies

Le temps passe mais pour moi tu es toujours ma petite "Sabi".

Je me souviens encore de ta petite frimousse de nouveau-né
Une petite fille après deux garçons, nos parents étaient comblés.

J’ai encore en mémoire nos jeux à tes dépens à l’arrière de la voiture
Avec Manu, nous te faisions croire ce que nous voulions, ce n’était pas très dur.

 Les années ont passées et ta jeunesse comme mon désir d’indépendance
Nous ont fait perdre tout semblant d’une quelconque connivence.

Puis tu as rencontré David, aux allures du beau frère idéal,

Depuis déjà sept ans vous formez un couple vraiment adorable.

Nous avons su évoluer et irrémédiablement nous avons changé

Nous avons finalement réussi à instaurer entre nous une grande complicité.

Pour conclure, peu importe que ces mots mal assemblés ne riment pas

Je voulais juste que tu saches ce que, depuis des années, je pense tout bas.

Tous les cadeaux de la Terre ne pourront jamais remplacer

L’amour et l’amitié d’une sœur à un frère réciproquement partagé.

Bien plus que de vouloir donc te souhaiter ton anniversaire
Je voulais aussi que tu saches que je t’aime et ce, à tout jamais.


                                          Le Dernier $amaritain.




"Nulle amie ne vaut une soeur" [ Christina Rossetti ].

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci lilie!!!!!
Répondre
L
Merci de vos petis messages à tous ! Eh oui Malwenn voulait absolument participer elle aussi d'ou le petit dessin qui accompagne ce texte auquel j'apporte quelques petites modifs au fur et à mesure puisqu'il ne me convenait pas totalement tel qu'il était à l'origine.<br />  
L
Trop chou le dessin de ta Poupine....En passant, joyeux anniversaire à la soeur du denrier Samaritain !bisous
Répondre
M
Bravo, ces petites phrases sont très bien tournées, et  je n'en suis pas surpris.Moi aussi i love you two et too.Bisous à tous les 2@+Manu
Répondre
S
salut grand frère!!!<br /> que dire!! j'avoue que ce petit billet me touche énormément et une fois de plus je n'ai pu contenir mes larmes!! ce petit poème me fait remonter tellement de choses, de bons souvenirs!!!<br /> je suis vraiment fière d'avoir deux grands frères comme vous, je pense que j'ai vraiment bcp de chance!! qui peut se vanter de s'entendre aussi bien avec sa fratrie que nous!! j'espère que jamais on ne se perdra tous les trois car vous faites partie de mon équilibre!! j'en profite pour vous dire que moi aussi je vous aime et que tous ces bons moments passés avec vous seront à jamais gravés!!!<br /> merci à toi steph, merci pour tous ces bons moments passés ensemble. je n'en attendais pas tant et je suis vraiment très émue par ce billet et ce beau dessin de ma petite Malwenn... j'espère que personne ne nous enlèvera jamais ça et je veux que tu saches que je serai toujours là quoiqu'il arrive!!<br /> alors moi aussi je te le dis haut et fort : JE T'AIME grand frère!!<br />  
Répondre