Seven

Publié le par LeDernier$amaritain


SE7EN

Affiche de 'Seven'


L'HISTOIRE : A sept jours de la retraite, l'inspecteur Somerset, flic blasé et usé, se voit contraint de faire équipe avec le jeune et fougueux David Mills, son futur remplaçant. C'est sous une pluie battante que tous deux se rendent bientôt dans un appartement crasseux, où le corps d'un individu déformé par l'obésité vient d'être découvert, la tête plongée dans son assiette de pâtes. Si la mort semble être due à une indigestion, l'accumulation des indices convainc rapidement les deux inspecteurs qu'ils ont affaire à un meurtre sadique. Le premier d'une sinistre série, placée par le tueur sous le thème des sept péchés capitaux...

 

MON AVIS : Ce film a sa sortie m'a fait l'effet d'une bombe; l'originalité de l'histoire, la mise en scène ettoufante voire un peu glauque du film, un duo d'acteurs très convaincant Brad Pitt ( Légendes D'Automne, Fight Club...) et Morgan Freeman ( Les Evadés, Le Collectionneur...) à la poursuite d'un meurtrier méchant à souhait ( et non je dirais pas qui c'est pour ceux qu'on pas vu le film mais qui n'a pas encore vu Seven ?? ), une fin saisissante à vous couper le souffle ( moi elle me donne toujours des frissons !! ).Enfin bref je ne l'ai pas vu que 7 fois et j'en demande encore...





Le Dernier $amaritain.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sorti depuis déjà un petit moment... mais un des 1ers films du genre qui a ouvert la porte à beaucoup d'autres.....C'est par ce film, que j'ai découvert un nouvel acteur nommé Kevin Spacey... et dieu qu'il a fait du chemin depuis, le bougre !!!!!
Répondre