Cinéma et Musique

Publié le par LeDernier$amaritain

CINEMA et MUSIQUE

       




Lorsque j'ai crée mon premier  espace perso au tout début j'avais le projet de le dédier principalement à mes passions :  la musique et le cinéma. Comme certains ont déjà pu le constater sur mon ancien blog, j'ai déjà largement dévelloppé ces deux passions en vous faisant découvrir les paroles de chansons, les films et les artistes qui me plaisent ou qui m'ont plu. Ce blog restera donc dans la lignée du précédent ( mais alors, certains diront : "Ben pourquoi il change alors ??" Eh bien tout simplement pour des raisons techniques d'accessibilité à mon ancien blog. Je ne sais pas vous mais de mon côté j'avais et j'ai toujours d'ailleurs un mal de chien à afficher ma page perso et je me suis dit que du coup il était peut être temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons...

 

Mes goûts en matière de cinéma et de musique se révélant être très eclectiques ( oulalah, mais c'est qui cause bien c't'homme là !! ), j'aurais peut être l'occasion, sans en avoir l'audace, de vous faire découvrir ou redécouvrir ce que je considère comme des oeuvres ayant marquées l'art cinématographique et musical ( mais celà n'engage que moi bien sûr !! :-p ).

Etant quelque peu fainéant sur les bords ( c'est déjà bien de le reconnaître nan ??), et puisque je considère que je n'ai pas fait ça pour rien, mes premiers billets, ici,seront directement tirés de mon premier blog. J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient et j'attends avec impatience vos premiers commentaires. A bientôt donc ...

 

 

Le Dernier $amaritain.
                                                          

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article