AaRON : Artificial animals Riding On Neverland

Publié le par LeDernier$amaritain

 

 

AaRON




Révélé par le titre U-Turn ( Lily ), BO du film de Benjamin Lioret " Je vais bien, ne t'en fais pas ", AaRON, groupe français composé de Simon Buret et d'Olivier Coursier ont sorti leur premier album " Artificial animals Riding On Neverland " fin Janvier 2007. Comme sur le titre qui les a fait connaître du grand public, l'album est empreint d'un univers unique oscillant entre la sombre voix rauque et ecorchée de Simon et les notes lumineuses des rythmes de chaque morceau. L'ensemble est donc tout simplement envoûtant et à la hauteur des espoirs que chacun pouvait avoir après ce fabuleux premier opus. A noter que parmi cet album se trouve tout de même un titre en français ( Le Tunnel D'or ) qui est, selon moi, tout simplement magnifique.

A découvrir de toute urgence !!



  1.Endless Song *
  2.U-Turn ( Lili ) *
  3.
O-Song
  4.
Mister K *
  5.
Blow
  6.Beautiful Scar
  7.Strange Fruit
  8.Angel Dust *
  9.
War Flag
10.Lost Highway
11.Le Tunnel D'or *
12.Little love *
13.Last night thoughts



Mes préférées
( * )

Le Dernier $amaritain.

Publié dans Musique

Partager cet article

Commenter cet article

Max 15/06/2007 14:52

Salut au grand Samaritain!
ça fait un sacré bail!
j'espère que tout roule comme tu le souhaite!
moi ça glisse nikel sur la vague ;)
En souhaitant vraiment que tout aille pour le mieux, Take care of you grand, puis Bises à vous tous puis peut être à une prochaine!
Ciao
max un ch'ti du fin fond de la bretagne...
 

Sabi 04/04/2007 19:42

Salut frérot!!!!!!!!!!!j'aime bcp celle qui passe à la radio, elle me donne un peu le cafard ms quelle douceur !!!!!!!!!!!!!J'ai hâte d'écouter leur album et je pense que tu devrais pouvoir m'aider sur ce coup-là ;p).....Bizzzzz et merci d'avoir mis ton blog à jour !!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir !!!!!